au.\*:("RUMELHARD G")
Results 1 to 13 of 13
Selection :
CONTRIBUTION A L'ETUDE PALEOECOLOGIQUE DE LA MICROFAUNE DE GRIGNON.RUMELHARD G.1965; PARIS, D.E.S.; 1965, P. 1 A 35Miscellaneous
Statut et rôle des modèles dans le travail scientifique et dans l'enseignement de la biologie in Modèles et modélisationRUMELHARD, G.Aster. 1988, Num 7, pp 21-48, issn 0297-9373Article
L'enseignement de l'immunologie : thèmes de recherche in L'immunologie, jeux de miroirRUMELHARD, G.Aster. 1990, Num 10, pp 3-7, issn 0297-9373Article
Le concept de système immunitaire in L'immunologie, jeux de miroirRUMELHARD, G.Aster. 1990, Num 10, pp 9-26, issn 0297-9373Article
Formation, modification et dissolution du concept d'hormone dans l'enseignement in Didactique et histoire des sciencesRUMELHARD, G.Aster. 1987, Num 5, pp 143-170, issn 0297-9373Article
Quelques représentations à propos de la photosynthèse in Apprendre les sciencesRUMELHARD, G.Aster. 1985, Num 1, pp 37-66, issn 0297-9373Article
Travailler les obstacles pour assimiler les connaissances scientifiques = Working on obstacles to foster the assimilation of scientific knowledgeRUMELHARD, G.Aster. 1997, Num 24, pp 13-35, issn 0297-9373Article
Relations alimentaires in Explorons l'écosystèmePETERFALVI, B; RUMELHARD, G; VERIN, A et al.Aster. 1987, Num 3, pp 111-189, issn 0297-9373Article
Quelle éducation scientifique pour quelle société?ASTOLFI, J.-P; GIORDAN, A; GOHAU, G et al.1978, 229 p., isbn 2.13.035641.9Book
Didactique IV: statut et fonction du problème dans l'enseignement des sciences = Place and role of the problem in the teaching of sciencesFABRE, M; DUMAS-CARRE, A; GOFFARD, M et al.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 1993, Num 4-5, issn 0755-9593, 222 p.Serial Issue
Les représentations des élèves en biologieMILLOT, J; CAENS, S; GIORDAN, A et al.Documents INRAP. 1988, Num 78, 198 p.Article
La construction des concepts in Quels types de recherche pour rénover l'éducation en sciences expérimentales?BENNAROCHE, M; RUMELHARD, G; MARZER, J et al.Cinquièmes journées internationales sur l'éducation scientifique. 1983, pp 211-220Conference Proceedings